Le Krav Maga, c'est pour toute la famille


De manière générale, lorsque vous pratiquez le Krav Maga en club, vous apprenez des gestes techniques pour votre défense personnelle afin de faire face à une agression physique ou verbale.



Mais qu'en est-il lorsque l'on est accompagné de ses proches?


Quoi de plus difficile que de désamorcer une situation conflictuelle avec des personnes qui vous accompagnent et ne pratiquent pas de Krav Maga ou tout autre sport de combat.


Et notamment il s'agit de membre de votre famille (femme, mari, enfants, enfants).

Comment réagir lorsque vos émotions sont multipliées par 4 ou 5 voir plus? Alors que vous vous êtes toujours préparé à vous défendre mais seul.


Depuis quelques années, nous sommes plusieurs instructeurs à avoir expérimenté un Krav maga adapté aux familles. L'objectif principal est de trouver des solutions tactiques et des techniques de défense adaptées que vous pourriez utiliser en famille en ayant les bons gestes réflexes et des actions coordonnées.


Notre but étant de rendre notre discipline accessible à tous, nous développons et dispensons des techniques de défense familiale en travaillant sur la confiance en soi, la cohésion familiale et le renforcement physique et mental.


Tout cela d'un dans un esprit fun et de partage tout en gardant l'objectif n ° 1 la protection de sa famille.


Stéphane GARCIA Vice-Président de Krav Maga Access

7 vues0 commentaire