20/20 Avec KMA KIDS



DONNEZ LES BONS AUTOMATISMES À VOTRE ENFANT !


Quels sont les trois avantages pour un enfant/Ado de pratiquer chez nous le Krav Maga selon les parents ?


• Un bon niveau de forme physique

• Une nette amélioration de la confiance en soi

• Des meilleures performances à l’école


KRAV MAGA ACCESS KIDS est un programme axé sur l’autodéfense, la sensibilisation à notre environnement et la remise en forme pour les enfants de 4 à 14 ans (selon les clubs KMA).


Les enfants apprennent certaines techniques s’apparentant au programme d'autodéfense des adultes, mais qui ont été adaptés à leurs âges, morphologies etc...


Nos instructeurs sont spécialement formés à ce type de publics. Un instructeur KMA qui n’a pas suivi le cursus de formation « Krav Maga Access Kids » n’est pas autorisé à enseigner aux enfants. Donc pas de mauvaise surprise chez nous.


En plus, des techniques de défenses contre les attaques courantes, nos jeunes pratiquants acquièrent les compétences essentielles et nécessaires pour prendre les bonnes décisions pour assurer sa propre défense ou celle d'un proche.


Notre programme fournit les outils nécessaires pour équiper les enfants pour gérer la désescalade d'une altercation verbale et faire face à une attaque physique. Notre méthode s'adapte si l’enfant doit l’utiliser à l’école, au collège, à l’extérieur et face à un adulte.


Nos entraînements renforcent également le caractère de votre enfant, son estime et sa confiance de soi, tout en augmentant sa forme physique, sa concentration, son endurance, sa coordination et sa détermination pour atteindre ses objectifs.


Parents, saviez-vous que dans nos clubs Krav Maga Access nous sommes très attentifs à comment votre enfant évolue en dehors de nos cours ?


Un nombre trop important d’enfants nous rejoignent suite à des actes d’intimidation à l’école. Chez KMA nous travaillons avec vos enfants pour les faire également évoluer, leur apporter les compétences pour leur fournir les solutions sur la gestion d'une situation liée à de l'intimidation.


Beaucoup de parents nous indiquent que les résultats scolaires sont en nette progression et que l’attitude à évoluer positivement à la maison.


Les enfants ont besoin du soutien de leur instructeur. Nous travaillons main dans la main avec les parents pour nous assurer que nos jeunes fassent les bons choix.


Le passage de grade chez les enfants :


Notre objectif est que l’enfant ou l’ado continue à se construire avec notre enseignement, tout en ayant ce petit côté challenge.


Nos grades pour la section enfant sont catégorisés par tranche d’âge avec 5 niveaux. Ce système nous permet de ne jamais mettre nos jeunes pratiquants en situation d’échec.


Chez KMA, nos instructeurs enfant sont très investis pour chacun de nos pratiquants. Que nos élèves soient nouveaux ou pratiquants de longue date, les parents apprécient notre méthode d’intégration et notre bienveillance.


À très bientôt.


Karim MIRACULEUX

Responsable de la commission Krav Maga Access enfants

Responsable des grades Krav Maga FFK en Guadeloupe


Retrouvez nos clubs KMA ici : https://www.kravmaga-access.fr/clubs-kma

103 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout